Ce mercredi 31 janvier 2024, monsieur KONÉ Issouf Cheick, Principal du collège moderne Tiêkpê de Ferkessédougou, était dans les locaux de JD Éditions.

En effet, le son souci d’équiper la bibliothèque naissante du Collège moderne Tiêkpê de Ferkessédougou, KONÉ Issouf Cheick a adressé au nom du Collège qu’il représente, une doléance à JD Éditions.


La maison d’Éditions, étant toujours prête à apporter sa contribution à l’amélioration de l’Éducation en Côte d’Ivoire, a offert des ouvrages et des gadgets.


C’est à Madame DJEBOUÉ Amon Liliane, responsable du service commercial de JD Éditions, que la charge de remettre ce don est revenue.


À cette occasion, monsieur KONÉ Issouf Cheick a remercié JD Éditions pour cette action posée en faveur du Collège moderne Tiêkpê de Ferkessédougou : « Je remercie JD Éditions pour le travail fantastique abattu pour l’école ivoirienne. Au nom de madame la ministre de l’Éducation nationale, je dis merci. Cela fait avancer l’école et aide les parents. Vraiment, vous m’avez gâté ce matin. Merci beaucoup! » S’est exprimé le Principal dudit collège.

 

 

Source : JD Mag + TV

Actions sociales / Le Collège moderne Tiêkpê de Ferkessédougou reçoit un don de JD Éditions
Étiqueté avec :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *